947-image1-fr1327392531.jpg

Anonymes, vous êtes des voleurs. La république vous rattrapera!

Lundi matin Christophe Barbier, directeur de la rédaction de l’Express, sur iTélé s’attaque aux anonymous. Lundi après-midi le site de l’Express saturé de requêtes est devenu inaccessible.
 
La fermeture de Megaupload a provoqué de multiples attaques de la part des anonymous sur les sites du FBI, RRIA, Universal, Hadopi, l’Elysées et récemment la mise en ligne sur les réseaux P2P du catalogue musicale de Sony et des documents financiers de 2001 à 2008 de Vivendi.
 
Christophe Barbier, défenseur de la loi d’Hadopi, s’insurge contre les actions viles des anonymous dans sa rubrique d’humeur sur iTélé. Lorsque que la journaliste s’inquiète pour le site internet d’iTélé, Christophe Barbier réplique : "On est blindés, pas de soucis, on les attend."
 
 
 
Pourtant lundi après-midi le site de l’Express est à l’agonie, attaqué par de multiples requêtes. Dans un tweet le rédacteur en chef du site, Eric Mettout, se lâche :
"Franchement les anonymous, vous avez rien d’autre à foutre que vous en prendre à un site de presse. Bande de connards !" et dans son édito d’aujourd’hui il s’adoucit en précisant que les anonymous n’ont pas revendiqué cette attaque.
 
 
Source : Korben

Auteur : Hélène Guérin

Hélène Guérin
Rédactrice, j'aime m'amuser avec les mots. C'est sûrement dû à ma dyslexie. Pourquoi écrire pour le Web ? Je baigne dedans au quotidien (webdesigner - ergonome) alors je veille sur les dernières technologies.

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *