528-image1-fr1269794096.jpg

Adopte un mec.com : un site où les hommes sont des produits !

On connait tous le principe des sites marchand. Ce concept a été réutilisé par  Adopteunmec.com, un site de rencontre où les hommes sont considérés comme des produits. Un site fait pour les femmes qui aiment faire du shopping.
 
Le concept du site adopteunmec.com est très simple. Les femmes sont des clientes. Les mecs sont des produits. Ils sont accompagnés de fiches produit avec des caractéristiques propres à chacun. Les hommes sont rangés dans des catégories produits. Il y a les promos du jours, les bonus packs…
Je n’ai pas vu s’il y avait un "rayon frais" pour les plus jeunes et un "rayon conserve" pour les plus anciens, mais je trouve le concept plutôt drôle et sympa.
 
 
 
Sur ce site, les femmes ne sont pas assaillies de mails plus ou moins douteux. Le pouvoir est entre leurs mains. Ce sont elles qui décident de rentrer en contact avec les hommes, à partir du moment où elles mettent leur(s) homme(s)… pardon leur(s) produit(s) dans leur caddie.
 
Mesdames et messieurs si vous rechercher l’âme sœur sans vous prendre la tête, sur un site qui respecte les utilisateurs et avec un bonne dose d’humour, allez donc voir ce qui se passe sur adopteunmec.com

Auteur : Denis ALLARD

Denis ALLARD
Rédacteur Web sur le blog studiovitamine depuis 2009, j'ai pu mesurer l'évolution fulgurante du web, des nouvelles technologies, du e-commerce... Quand je n'écris pas pour le web, je me consacre à l'ergonomie, au référencement naturel et à la formation universitaire des futurs concepteurs de sites...

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *