Salon e-commerce one to one

6e édition du salon e-commerce one to one 2016

3 jours de conférences, business & networking intenses, des ateliers et des échanges avec des experts et acteurs du e-commerce français renommés. La 6e édition du salon e-commerce one to one se veut encore plus exceptionnelle que les éditions précédentes. 1 000 décideurs et partenaires, 100 ateliers, 3 000 rendez-vous one to one… Le ton est donné.

Le marketing one to one se développe de plus en plus dans le monde du commerce. Les clients sont de plus en plus exigeants et attendent des commerçants qu’ils répondent à leurs attentes. Le marketing one to one consiste à réaliser des actions de promotion et de communication où l’offre correspond précisément aux attentes de chaque client ou prospect. Cela peut aller jusqu’à une offre unique. Et c’est tout l’enjeu du commerce de demain.

Le salon e-commerce one to one 2016 se définit comme un véritable accélérateur de business. C’est devenu le rendez-vous incontournable pour tous les acteurs du marché. Innovations, tendances et retours d’expériences sont au rendez-vous.

Le comité éditorial du salon est composé de pointures qui lui donnent de l’envergure et de la qualité : Mathieu Staat (Directeur e-commerce & CRM chez l’Occitane), Xavier Court (Co-fondateur de Vente Privée), Nathalie Bala (Présidente de La Redoute) ou encore Frédéric Wilhelm (Directeur international et Marketing chez Naf Naf Groupe Vivarte).

Voir le programme du 6e salon e-commerce one to one

Le salon se déroule à Monaco du 23 au 25 mars 2016 au Grimaldi Forum

Sources :
> www.ecommerce1to1.com/
> Visuel : Impression d’écran www.ecommerce1to1.com/

Auteur : Denis ALLARD

Denis ALLARD
Rédacteur Web sur le blog studiovitamine depuis 2009, j'ai pu mesurer l'évolution fulgurante du web, des nouvelles technologies, du e-commerce... Quand je n'écris pas pour le web, je me consacre à l'ergonomie, au référencement naturel et à la formation universitaire des futurs concepteurs de sites...

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *