315-image1-fr1244639110.jpg

1 millions d’iphone vendu en france !

Depuis quelques temps, Bouygues Telecom et SFR vende enfin l’iphone, en ajoutant les d’iphone vendus par Orange depuis l’année dernière, le nombre d’iphone vendu en France approche le million d’unité.
 
La guerre des chiffres a débuté entre les deux opérateurs alternatifs, SFR, prétend avoir vendu 100 000 iPhone pendant les trois premières semaines de commercialisation et Bouygues Telecom, prétend avoir écoulé 40 000 dans les dix premiers jours suivant son lancement.
Si l’on prend en compte les 810 000 iPhone vendus par Orange (annonce datant de mars 2009), Apple va franchir le cap du million d’appareils vendus en France d’ici peu, si ce n’est pas déjà fait…
 
Avec près d’1 million d’iphone vendu en France, le surf sur téléphone mobile va s’amplifier de plus en plus et devenir une pratique habituelle et quotidienne de tous les français.
 
Avec l’explosion des ventes d’Iphone, de Blackberry et autres smartphones équipés d’Android (système Google), la promesse faite depuis 5 ans (le décollage du web mobile..) va devenir une vrai réalité, avec à la clé de vrai usages marketing et commerciaux.

source : marketing digital
 

Auteur : Stéphane NICOLAS

Stéphane NICOLAS
Passionné par le design graphique, la typographie, le street art, la photographie & les nouvelles technologies, Stéphane Nicolas est directeur artistique, chef de projet & co-gérant de l’agence web Studio Vitamine stephane-nicolas.com

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *